Century™
SC 660 ANC USB

La qualité vaut plus que 1 000 mots.

Les micro-casques filaires de qualité supérieure de la série Century ™ de Sennheiser sont convaincants à tous les égards.

Cette série complète de micro-casques offre de nombreuses possibilités de connectivité pour différents appareils comme par exemple, les téléphones de bureau, les téléphones PC/softphones, le Telecoil/les boucles d’inductino magnétiques, les tablettes et smartphones – pour des solutions fixes, flexibles et mobiles. Avec le nouveau micro-casque SC 660 ANC, la réduction active du bruit (ANC) est désormais disponible dans la gamme de micro-casques Century ™ existante pour une plus grande tranquillité d’esprit au travail.

Nouveau Century™ ANC

Le nouveau micro-casque ANC Century™ est un micro-casque binaural (bilatéral) avec réduction active des bruits ambiants (ANC) pour la suppression encore plus efficace des bruits de fond dans les espaces de bureau ouverts. Il offre une qualité sonore exceptionnelle pour les appels et l’écoute musicale, un contrôle des appels pratique avec détecteur de mouvement et un confort exceptionnel. De conception intemporelle et de qualité, ce micro-casque fait passer le message suivant : vos collaborateurs et vos clients sont votre priorité.

Avantages et caractéristiques :

Qualité sonore exceptionnelle.

Avec Sennheiser Voice Clarity pour une expérience d’écoute naturelle et un micro avec réduction du bruit ultra performante pour une restitution parfaite de la voix.

Réduction active des bruits ambiants (ANC) optimisée.

Réduction active du bruit (modèle ANC) pour un confort et une productivité accrus dans les environnements de bureau ouverts.

Design intemporel et de grande qualité.

Composants en aluminium brossé et en acier inoxydable et construction monobloc du serre-tête pour une résistance maximale aux points de contrainte.

Confort exceptionnel.

Coussinets en similicuir pour un confort tout au long de la journée et un son puissant.

Gestion pratique et transparente des appels.

Capteur de proximité (modèle ANC) et contrôle intégré des appels pour une gestion simplifiée des appels.

Facile à ranger et à transporter.

Avec des écouteurs pliables à plat et une pochette en nylon.

Fonctionnement de la technologie ANC.

Bruits ambiants

MAXIMUM

MINIMUM

Contre-bruit

Les deux types d’ondes – les ondes entrantes perturbantes provenant d’une source externe (bruits ambiants) et les ondes générées par le casque pour réduire le bruit ambiant (contre-bruit) – ont la même amplitude et la même fréquence. Le contre-bruit est enregistré de manière à ce que les maxima et les minima soient synchronisés et échangés avec le bruit ambiant.

Cet alignement permet l’annulation réciproque des deux ondes. Le résultat : calme retrouvé pour un utilisateur de micro-casque soulagé.