Nos postes de travail évoluent. En 2017 aux États-Unis, les environnements de bureaux ouverts représentaient 70 % de l'ensemble des bureaux du pays.

Jusqu'à 30 % des collaborateurs qui travaillent dans les environnements de bureaux ouverts sont gênés par le niveau sonore.

Les produits de Sennheiser assurent une communication claire, une meilleure concentration et permettent une collaboration plus simple dans votre open space. Les micro-casques Sennheiser fournissent une restitution audio puissante et naturelle à chaque appel et sont entièrement compatibles avec tous vos appareils et systèmes. Confortables à porter même pendant toute une journée, ces micro-casques aident aussi à éviter les maux de tête. Grâce à la technologie ANC, vous pouvez vous concentrer sur ce que vous écoutez et faire abstraction de votre environnement, comme s’il n’y avait que vous au bureau.

Sennheiser série DW/SDW

  • Réduction active des bruits ambiants (ANC)
  • Technologie radio DECT

Sennheiser série CC/SC

  • Connexion: filaire
  • Réduction des bruits (NC): oui

Fonctionnement de la technologie ANC.

Bruits ambiants

MAXIMUM

MINIMUM

Contre-bruit

Les deux types d’ondes – les ondes entrantes perturbantes provenant d’une source externe (bruits ambiants) et les ondes générées par le casque pour réduire le bruit ambiant (contre-bruit) – ont la même amplitude et la même fréquence. Le contre-bruit est enregistré de manière à ce que les maxima et les minima soient synchronisés et échangés avec le bruit ambiant.

Cet alignement permet l’annulation réciproque des deux ondes. Le résultat : calme retrouvé pour un utilisateur de micro-casque soulagé.