Samsung Digital Signage

Une présence efficace dans les points de vente.

Les écrans publicitaires numériques présentant des images animées et des informations augmentent l’attention accordée à vos offres qui restent plus longtemps en mémoire que lorsqu’elles sont présentées sur des supports imprimés classiques. Bien qu’aujourd’hui, Internet et les boutiques en ligne soient toujours à portée de main, une grande partie des achats continue d’être effectuée dans les magasins physiques. C’est précisément là, que le Digital Signage joue un rôle essentiel car le chiffre d’affaires généré par les achats spontanés dans les points de vente est très élevé. Pour cette raison, il est important d’influencer durablement la décision d’achat des clients grâce aux offres les plus récentes et à des promotions spéciales mais aussi grâce à une technologie moderne.

 

Et le meilleur dans tout cela, c’est que vous pouvez actuellement équiper votre vitrine de produits de Digital Signage tout en profitant de 70 % de remise. Mais attention, cette offre n’est valable que dans la limite des stocks disponibles.

Plus de clients et de flexibilité grâce au Digital Signage :

Pourquoi faire entrer le Digital Signage dans les vitrines ?

En utilisant la publicité numérique dans les vitrines, vous attirez l’attention des passants qui se trouvent en dehors de votre magasin, vous leur présentez des informations et des promotions et vous pouvez ainsi initier une première interaction. Grâce à la commande des contenus centralisée, vous pouvez adapter les contenus en fonction du temps, du moment de la journée ou du jour de la semaine pour attirer ainsi l’attention des clients sur votre magasin.

Samsung

Écran OM46D-W Smart Signage

Points forts :

  • Taille de l’écran : 46" (116,8 cm)
  • Durée de fonctionnement : 24/7
  • Définition : Full HD
  • Faible consommation électrique, capteur de luminosité automatique
  • Extrêmement solide et résistant aux températures

Pourquoi un écran miroir ?

Un écran miroir associe l’univers du numérique à un miroir classique et permet d’afficher des informations utiles aux clients. Attirant véritablement les regards, il capte toute l’attention du client et est parfaitement adapté pour l’up-selling et le cross-selling. Grâce à un système de gestion des contenus intégré (CMS), il est possible de gérer et de changer le contenu de l’écran en appuyant simplement sur un bouton.

Samsung

Écran LED ML55E

Points forts :

  • Taille de l’écran : 55" (139,7cm)
  • Durée de fonctionnement : 24/7
  • Définition : Full HD
  • Les capteurs permettent les changements automatiques entre le mode miroir et signage
  • Design sans bords

Vous souhaitez en savoir plus sur les informations numériques dans les points de vente ?

Nos spécialistes Digital Signage vous conseilleront personnellement avec plaisir.