Masquer le bruit. Augmenter la productivité.

Les micro-casques de Poly aident les collaborateurs à travailler sans être distraits, même en télétravail.

Le monde du travail change. On communique plus, on collabore plus. Il est plus que temps qu’une sélection de micro-casques parfaits vienne nous donner un coup de main. En masquant par exemple les bruits de fond ou en vous offrant une qualité vocale optimale. Des caractéristiques qui décrivent avec fidélité les micro-casques des séries Voyager et Blackwire de Poly.

Poly série Voyager.

La série Voyager répond aux exigences des collaborateurs travaillant dans les bureaux et du service IT. La série Voyager vous offre le choix entre le mode mono ou stéréo, un son cristallin, une liberté sans fil ainsi que la possibilité de commuter facilement entre le téléphone portable et le PC ce qui vous rend plus productif et améliore votre communication vocale.

Poly série Savi.

La nouvelle série Savi offre des connexions sans interruption avec une excellente qualité audio DECT, un microphone antibruit et l’annulation active du bruit (ANC). Les appels sont gérés sur l’ordinateur, le téléphone portable et le téléphone fixe avec une portée de jusqu’à 190 m sans obstacles ou 55 m dans des environnements de bureau typiques. Pour améliorer encore leur concentration, vos clients peuvent écouter de la musique et lire d’autres médias dans une qualité audio exceptionnelle.

Poly série Blackwire.

La série Blackwire de Plantronics offre aux entreprises une sélection complète d’appareils de communication unifiée avec une qualité sonore et une fiabilité exceptionnelles, la simplicité des appareils filaires et des prix adaptés à tous les budgets. De la série d’entrée de gamme Blackwire 300 au modèle phare Blackwire 725, la gamme Blackwire offre une qualité sonore authentique exceptionnelle, un confort de port tout au long de la journée et une fiabilité absolue.