G Suite

Une suite pour toutes les exigences.

Google Suite contient tout ce dont vous avez besoin pour travailler de manière productive et efficace. Que ce soit sur un ordinateur, un smartphone ou une tablette.

Natalino Moncelsi
Sales Consultant Licensing

Être joignable à tout moment et partout.

Les outils parfaits pour vos projets.

Un emplacement de sauvegarde pour tous vos fichiers.

Une administration simple des utilisateurs, appareils et données.

Vos avantages.

  • G-Suite simplifie la collaboration
  • Partage de calendrier pour planifier les réunions plus facilement
  • Démarrage de visioconférences depuis n’importe quel appareil avec webcam
  • Collaboration en temps réel : Travailler en même temps sur des documents, des tableaux et des présentations
  • Sauvegarde et partage de fichiers sur le cloud
  • Protection des données et des appareils : authentification à double facteur, authentification unique Single Sign-on, verrouillage des appareils en cas de perte et suppression de leurs données via la console d’administration. Gestion simple des appareils.
  • Archivage des e-mails et des chats et vous décidez de la durée d'archivage
  • Extension et personnalisation des applications grâce aux add-ons
  • Votre propre adresse professionnelle (nom@entreprise.ch) Services Exchange inclus ainsi que la création illimitée d’adresses e-mail de groupes.
  • Liste d’envoi pour les groupes (service-client@entreprise.ch)
  • Espace de stockage illimité à partir de 5 utilisateurs de G Suite Business ou G Suite Enterprise. 1 To si moins de 5 utilisateurs
  • Support en direct par téléphone ou par e-mail au support Google 24/7
  • Éléments de commande étendus pour les administrateurs
  • Migration de données simple
  • Google est soumis au règlement général européen sur la protection des données – RGPD

Produits en détail.

Communiquer.

Gmail

Vous recevez des adresses e-mail personnelles pour chaque utilisateur et groupe De plus, vous disposez de fonctions de chats et de conversations vidéo en complément des conversations par e-mail.

Agenda

Planification des rendez-vous simple. Grâce aux calendriers pouvant être partagés, vous pouvez planifier très facilement vos réunions avec vos collègues. Vous avez toujours accès à vos calendriers, que ce soit sur votre ordinateur portable, votre tablette ou votre téléphone.

Hangouts Chats

Échangez rapidement et facilement avec votre équipe via Hangouts Chat. Vous pouvez également y intégrer d’autres applications G Suite et échanger des données.

Hangouts Meet

Peu importe où et quand. Hangouts Meet vous permet de démarrer des visioconférences à tout moment et avec une simplicité déconcertante. De plus, cette fonction est également compatible avec d’autres solutions de conférence via Pexip Infinity.

Créer.

Docs

Avec Docs, vous pouvez créer et modifier des documents texte depuis votre navigateur. Et chaque modification peut être suivie et commentée.

Sheets

Créez des tableaux avec efficacité et rapidité. L’outil Tableaux vous permet de planifier des événements, de créer des analyses et de partager ces documents très facilement avec vos collègues.

Forms

Créez des formulaires et des questionnaires en un tour de main. Lors de la création de ces documents, un récapitulatif est toujours créé afin d’obtenir une analyse des réponses.

Slides

Créez et modifiez des présentations très facilement, directement depuis votre navigateur. Là aussi, vous pouvez retravailler les présentations avec votre équipe, suivre les modifications et les commenter.

Sites

Polyvalent et simple. Sites vous permet de créer des sites Internet de qualité très facilement.

App Marker

Cette fonction vous permet de créer des applications pour votre entreprise qui sont parfaitement adaptées à vos exigences. Avec les modèles de design d’interfaces utilisateurs via la fonction glisser-déposer et la modélisation déclarative des données, vos développeurs peuvent créer des applications en toute simplicité.

Keep

Il est maintenant possible de noter rapidement et facilement toutes vos idées et tâches à faire. Vous pouvez aussi partager vos notes avec vos collègues pour augmenter le niveau de collaboration.

Accéder.

Drive

Sauvegarder, consulter et partager. Tout cela depuis un seul emplacement offrant assez d’espace.

Cloud Search

Avec Cloud Search, vous pouvez rechercher et accéder à tous les contenus au sein de votre G Suite.

Contrôler.

Console d'administration

Votre organisation en un coup d’œil. Gérez vos utilisateurs, vos appareils, vous fonctions de sécurité et d’autres paramètres via une application.

Vault

Ayez toujours un œil sur vos données importantes. Avec Vault vous pouvez conserver, rechercher et exporter vos données.

Gestion des appareils mobiles

Gérez tous vos appareils mobiles via une application. Vous pouvez distribuer des applications ainsi que sauvegarder et gérer des données.

Soyez vous aussi flexible et achetez votre propre suite.

Basic

Suite bureautique professionnelle avec 30 Go de stockage

CHF 6.–

utilisateur / mois

Messagerie professionnelle via Gmail

Téléconférence et visioconférence

Messagerie d’équipe sécurisée

Agendas partagés

Documents, feuilles de calcul et présentations

Stockage cloud de 30 Go

Assistance par téléphone, par e-mail et en ligne 24 h/24 et 7 j/7

Commandes relatives à la sécurité et à l’administration

Centre de sécurité pour G Suite

Meilleur rapport qualité / prix

Business

Suite bureautique améliorée avec stockage et archivage illimités

CHF 12.–

utilisateur / mois

Messagerie professionnelle via Gmail

Téléconférence et visioconférence

Messagerie d’équipe sécurisée

Agendas partagés

Documents, feuilles de calcul et présentations

Environnement de développement d’applications nécessitant peu de programmation

Stockage cloud illimité (ou 1 To par utilisateur si votre compte comporte moins de cinq utilisateurs)

Recherche performante dans G Suite avec Cloud Search

Assistance par téléphone, par e-mail et en ligne 24 h/24 et 7 j/7

Commandes relatives à la sécurité et à l’administration

Archivage et définition de règles de conservation des e-mails et des chats

Centre de sécurité pour G Suite

Emplacements de données pour G Suite

e-Discovery pour les e-mails, les chats et les fichiers

Rapports d’audit pour suivre les activités des utilisateurs

Enterprise

Suite bureautique Premium avec options et fonctionnalités avancées

CHF 27.–

utilisateur / mois

Messagerie professionnelle via Gmail

Téléconférence et visioconférence

Messagerie d’équipe sécurisée

Agendas partagés

Documents, feuilles de calcul et présentations

Environnement de développement d’applications nécessitant peu de programmation

Stockage cloud illimité (ou 1 To par utilisateur si votre compte comporte moins de cinq utilisateurs)

Recherche performante dans G Suite avec Cloud Search

Cloud Identity Premium

Assistance par téléphone, par e-mail et en ligne 24 h/24 et 7 j/7

Commandes relatives à la sécurité et à l’administration

Archivage et définition de règles de conservation des e-mails et des chats

Centre de sécurité pour G Suite

Access Transparency

Emplacements de données pour G Suite

e-Discovery pour les e-mails, les chats et les fichiers

Rapports d’audit pour suivre les activités des utilisateurs

Protection contre la perte de données pour Gmail

Protection contre la perte de données pour Drive

S/MIME hébergé pour Gmail

Intégration de Gmail dans les outils d’archivage tiers compatibles

Contrôles d’accès adaptés aux entreprises avec la mise en œuvre des clés de sécurité

Analyse des journaux Gmail en BigQuery

Souhaitez-vous tester gratuitement G Suite pendant 14 jours ?

Remplissez alors le formulaire de contact et nous mettrons la version d’essai à votre disposition.

Veuillez saisir le code de sécurité.

*champs obligatoires