Est-ce que vous travaillez avec les bons outils?

Un peintre a son pinceau, un mécanicien sa clé à molette. Aussi différents que sont les métiers, aussi différents peuvent être les postes de travail PC. Les uns travaillent depuis leur domicile, les autres sont au bureau et puis il y a aussi ceux qui travaillent de partout. À cela s’ajoute que chacun exerce peut-être différentes activités et a donc besoin des différents outils de travail correspondants. Par conséquent, les postes de travail informatiques sont également différents.
Ces exemples de configuration montrent comment il est possible d’organiser les postes de travail avec DELL.

Télétravail.

52 % des collaborateurs travaillent à distance. Donnez à ces collaborateurs les moyens de rester productifs à tout instant. Les collaborateurs travaillant de chez eux se révèlent de plus en plus être les membres les plus productifs du personnel moderne. Fournissez-leur un ordinateur portable puissant et libérez tout leur potentiel.

Collaborateurs présents au bureau.

La plupart des utilisateurs d’ordinateurs de bureau passent plus de 4 heures par jour devant leur écran. Par conséquent, essayez de faire des choix judicieux lors de l’acquisition des outils de travail.

Sur la route.

Les ordinateurs Dell légers avec un haut débit mobile changent le monde en un lieu de travail hautement productif. Des composants sans fil extrêmement fiables permettent aux employés de rester connectés au bureau et au réseau de leurs équipes, où qu’ils soient. Et cela peut être n’importe où.

Spécialistes.

66 % des collaborateurs déclarent que la technologie influence leur décision lors de la recherche d’emploi. Aidez à ce que le choix de ces collaborateurs se porte sur vous. Les esprits brillants ont également besoin d’ordinateurs brillants et avec Dell Workstation, vous avez des appareils qui leur sont adaptés.