Clés USB Samsung Bar Plus

Titan Grey et Champagne Silver.

Robuste et fiable

Vos données sont protégées – où que vous alliez. La position de leader occupée par Samsung dans le secteur des technologies de mémoires Flash est la garantie de retrouver aussi sur la Bar Plus les propriétés de sécurité modernes et d’avoir ainsi un compagnon fiable pour vos données importantes. La Bar Plus est étanche¹, résistante aux chocs², aux températures³, aux champs magnétiques⁴ et aux rayons X⁵. Samsung assure une garantie constructeur de 5 ans⁶.

Performances et élégance

Découvrez une approche moderne d’un produit classique. La clé Bar Plus de la toute dernière génération de Samsung fait du lecteur Flash un accessoire essentiel au design convaincant et aux performances de pointe.

 

Elle tient parfaitement dans votre main et son boîtier en métal monobloc offre un minimalisme raffiné grâce à des éléments élégants, performants et fiables.

Une gestion des fichiers immédiate

Gagnez du temps. Des vitesses de lecture ultra rapides atteignant jusqu’à 300 Mo/s¹ basées sur le standard USB 3.1 actuel vous permettent de disposer de plus de temps pour travailler, vous détendre ou être créatif.

 

La Bar Plus peut copier un fichier vidéo 4K UHD de 3 Go sur votre PC en environ dix secondes.²

Une solidité raffinée

La Bar Plus est aussi solide qu’élégante. Le boîtier en métal résistant protège vos données. L’anneau intégré vous permet de fixer la Bar Plus sur un porte-clés, évitant ainsi tout risque de perte. La clé Bar Plus, c’est la combinaison réussie d’un design impressionnant et d’une solidité rassurante.

  • Interface USB 3.1
  • Vitesse de lecture ultra rapide avec jusqu'à 300 Mo/s
  • Capacités de 32 Go à 256 Go
  • Boîtier monobloc en métal ultra résistant

¹Jusqu’à 72 heures en eau de mer. ²Accélération gravitationnelle jusqu’à 1 500 G. ³Résiste à des températures de -25 °C à 85 °C en fonctionnement et -40 °C à 85 °C hors fonctionnement. ⁴Jusqu’à 15 000 gauss (l’équivalent d’une IRM). ⁵Jusqu’à 50 röntgens (l’équivalent des détecteurs à rayon X des aéroports). ⁶Samsung décline toute responsabilité quant aux dommages, pertes de données ou dépenses associées à la récupération de données sur des cartes mémoires.