Caméras de surveillance Cisco Meraki pour l’intérieur et l’extérieur

Les jours vont bientôt raccourcir et l’obscurité est de plus en plus présente. Prenez donc dès maintenant vos précautions.

Les caméras de surveillance Cisco Meraki de la série MV séduisent par leur mise en place incroyablement aisée et leur configuration ultra simple. Grâce à l’intégration du tableau de bord Meraki, l’installation simple et la mémoire périphérique basée sur le cloud de ces caméras, les coûts et la complexité des solutions de surveillance classiques font partie du passé. Comme tous les produits Meraki, le déploiement des caméras MV s’effectue lui aussi sans intervention manuelle.

La série MV – Des caméras de surveillance pour toutes les exigences

La série MV est aussi bien adaptée aux secteurs en intérieur (MV21) qu’aux secteurs en extérieur (MV71).  Présentés dans un design industriel sobre, les deux modèles simplifient considérablement l’univers d’ordinaire si complexe, de la vidéosurveillance.

La série MV est donc dépourvue de serveur et d’enregistreur vidéo et réduit ainsi très nettement le temps requis pour le déploiement et la maintenance – du temps que

les administrateurs peuvent désormais consacrer aux exigences plus importantes de l’entreprise. Le SSD interne de la caméra conçu pour les environnements exigeants met fin aux bandes passantes surchargées et garantit une protection par basculement solide :

tant que la caméra est alimentée en courant, elle peut poursuivre les enregistrements sans connexion réseau.

Contactez-nous, nos commerciaux spécialisés sur Meraki se tiennent à votre disposition pour vos projets.