Cisco Meraki.

Gestion cloud leader du secteur.

De nos jours, le service IT interne doit relever le défi de respecter des budgets limités tout en répondant aux exigences élevées en matière de fiabilité et de sécurité du réseau. Suite au nombre croissant d’utilisateurs et d’appareils, ces exigences augmentent tous les jours. 

Avec Meraki, vous maîtrisez cela de manière exemplaire.

Wifi.​

Les points d’accès de la série MR ont été spécialement conçus pour des environnements professionnels exigeants. Ils utilisent les technologies 802.11ac et 802.11n y compris MIMO, Beamforming ainsi que l’agrégation de canaux et offrent un débit élevé ainsi que la couverture fiable requise par les applications métiers exigeantes. Toute dernière nouveauté : ils sont désormais également disponibles avec le standard AX.

Sécurité.

Les appliances Cisco Meraki MX Security et SD WAN conviennent parfaitement aux organisations réfléchissant à une solution UTM (Unified Threat Management – gestion unifiée des menaces) destinée à des sites dispatchés, à des campus ou à une concentration VPN dans les datacenters. La gestion complète de la gamme MX sur le cloud facilite son installation et sa gestion à distance.

Commutation.

Le cloud offre de nombreux avantages dont notamment : une gestion simplifiée, une complexité moindre, une transparence et un contrôle de tout le réseau ainsi que des coûts plus faibles pour les déploiements dans les filiales et sur les campus. La gestion centralisée et le dépannage sont exécutés via le tableau de bord Meraki. Toute dernière nouveauté : désormais également disponible avec QSFP+ 40 Go offrant des liaisons montantes de 100 Go.

Contactez votre gestionnaire de compte personnel dès maintenant. Notre spécialiste réseau Peter Wermelinger se tient également à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Nous vous accompagnons sur votre chemin vers le cloud.

Peter Wermelinger
Sales Consultant Connectivity, Server & Storage