La sécurité doit limiter les menaces, pas votre entreprise

Les éléments d’infrastructure WAN et LAN classiques ne sont pas en mesure de répondre aux exigences numériques actuelles envers les réseaux. Les LAN classiques sont centrés sur le matériel, manuels, fragmentés dans leur sécurité et se concentrent sur les données réseau. De même, une infrastructure WAN traditionnelle est conçue de sorte à diriger une grande partie du trafic des succursales vers les limites de l’intranet de l’entreprise.

Le nouveau LAN répond aux exigences d’une approche axée sur les logiciels, avec une automatisation qui simplifie la gestion et les opérations, une sécurité intégrée et des informations commerciales grâce à une surveillance et un dépannage proactifs. Le nouveau WAN qui fait progresser l’activité numérique, prend en compte les modifications des modèles lorsque le trafic de données est déplacé dans les clouds publics et sur Internet via les nouveaux services cloud et les applications Software-as-a-Service (SaaS).

Avec cette vision, Cisco a inauguré le nouvelle ère du réseau qui est basée sur Cisco Digital Network Architecture (Cisco DNA). Les dernières innovations de Cisco DNA comprennent de nouvelles fonctionnalités logicielles qui offrent une intelligence et une sécurité accrues grâce aux licences d’abonnement Cisco DNA, ainsi qu’une approche architecturale qui offre une visibilité, une automatisation et un aperçu de bout en bout. Les nouvelles offres d’abonnement s’appuient sur une toute nouvelle ère du Networking basé sur l’intention. Les Cisco DNA Software Subscription Suites – Switching, Wireless ainsi que SD-WAN et Routing – sont toutes construites de façon similaire.

Découvrez plus d’informations sur ces sujets

Network / Switching

Wireless / Access Points

Security / Firewall

Vous souhaitez des conseils personnalisés ?

Veuillez remplir le formulaire suivant. Nos spécialistes vous contacteront directement et vous fourniront des conseils compétents et orientés vers les solutions.
Veuillez saisir le code de sécurité.
*Champs obligatoires