Protégez-vous du

piratage visuel.

Protégez-vous des regards indiscrets !

Les cybercriminels n’utilisent pas toujours des attaques techniquement sophistiquées pour parvenir à leur butin. Si l’occasion se présente, un rapide regard sur votre écran (« piratage visuel ») leur permet d’entrer en possession de données confidentielles.

 

Une étude du groupe 3M montre que le « piratage visuel » est payant pour les cybercriminels : une personne complice anonyme (« White-Hat-Hacker ») a réussi à découvrir des mots de passe, données de connexion ou chiffres commerciaux pour un tiers de toutes les tentatives – il s’agit donc de données particulièrement sensibles. Un regard rapide, des conséquences fâcheuses.

 

Ce résultat montre bien l’importance des filtres de confidentialité pour la protection des données. Les films à volets spécifiques sont aujourd’hui tellement sophistiqués qu’ils garantissent une image claire et brillante à l’utilisateur de l’ordinateur. En revanche, les espions se trouvant sur les côtés ne voient littéralement plus que de l’ « or » à partir d’un angle de 30°.

Filtre de confidentialité 3M Gold. Le standard en or pour la protection visuelle des données.

Les filtres de confidentialité n’ont jamais été aussi beaux. Protégez l’espace privé de vos données confidentielles avec le très beau filtre de confidentialité 3M Gold offrant comparé aux filtres de confidentialité 3M standards, plus de clarté et de netteté.

 

Grâce à sa surface unique aux reflets or, vous profitez d’une image parfaitement nette alors que les regards indiscrets ne verront qu’un écran doré.

  • Une protection efficace contre les regards sur vos écrans à partir d’un angle de vision de 60°
  • Parfaitement adaptés aux écrans haute définition
  • Surface dorée brillante pour une netteté incroyable
  • Peut être mise en mode noir brillant
  • Réduit de 35 % la transmission de lumière bleue
  • Protège l’écran contre la poussière et les rayures
  • Plusieurs options de fixation
  • Simple à installer, retirer et nettoyer

Une sorte de pare-feu contre les hackers.

Grâce à leur technologie de micro-volets avancée, les filtres de confidentialité 3M bloquent la vision latérale, tout en garantissant une visibilité claire et nette pour l’utilisateur assis devant son écran.


Le résultat ? Un affichage parfaitement net de vos données alors que les personnes autour de vous ne voient qu’un écran sombre.

  • Un principe similaire aux stores vénitiens
  • Cette technologie utilise des milliers de micro-volets plus fins qu’un cheveu pour bloquer les regards latéraux sur votre écran.
  • La lumière venant directement de l’écran vers l’observateur est retransmise par le filtre sous la forme d’une image parfaitement nette.

Améliorer la conformité de manière préventive.

Lorsque l’on se penche sur l’obligation de responsabilité des entreprises, il devient évident que celles-ci devraient prouver leur implication responsable en matière de protection des données à caractère personnel en agissant de manière préventive. Une mesure aussi simple qu’efficace peut être par exemple d’employer des filtres de confidentialité sur les PC et les appareils mobiles.

 

Ils évitent un problème de protection des données souvent négligé : l’espionnage d’informations confidentielles affichées sur un écran appelé aussi « piratage visuel ».

Protégez les informations de connexion, les informations salariales et d’autres données sensibles avec les filtres de confidentialité 3M.
La technologie innovante de 3M empêche que les pirates visuels situés sur le côté puissent lire le contenu de votre écran tout en garantissant à l’utilisateur légitime une image claire et nette.

Filtres de confidentialité standard

pour ordinateurs portables

Filtres de confidentialité encadrés

pour écrans (standard)

Filtres de confidentialité Gold

pour ordinateurs portables

Filtres de confidentialités Gold

pour écrans