Custom Shops.

Que ce soit pour une imprimante laser ou à jet d’encre, le stock de toners ou de cartouches d’encre de votre entreprise finit tôt ou tard par s’épuiser. L’approvisionnement à temps de ces consommables importants pour votre imprimante n’est pas toujours évident à garantir, y compris avec des commandes en ligne. Le niveau du toner ou de la cartouche doit être surveillé. Le consommable doit être disponible en temps et en heure afin d’éviter le fonctionnement à vide de l’imprimante. Sans parler des processus de commande. La surveillance de vos imprimantes peut très vite demander des ressources considérables et la commande des articles correspondants dans la qualité requise s’avérer une tâche fastidieuse.

Aviez-vous déjà pensé à automatiser la commande des accessoires pour vos imprimantes ? Nous proposons notre solution ARP Printer Management (APM). Cette solution, adaptée aussi bien aux imprimantes à jet d’encre qu’aux imprimantes laser ou appareils multifunction, s’intègre très facilement à votre imprimante.

ARP propose à votre entreprise différentes méthodes pour organiser efficacement l’achat de matériels informatiques et de logiciels. En fonction de la situation du client et de vos exigences spécifiques, il existe différents moyens pour vous proposer des solutions sur mesure. Vous pouvez utiliser notre boutique en ligne traditionnelle, nous pouvons mettre en œuvre une boutique personnalisée et dédiée aux clients, une boutique pour les collaborateurs destinées à vos salariés uniquement ou une connexion dans le catalogue (Open Catalog Interface) vers votre système d’achat.

Vos spécialistes de eProcurement

Patrice Lüscher

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Le Webshop personnalisé vous permet par exemple de reproduire le processus de validation, vous pouvez allouer un budget mensuel ou annuel à vos collaborateurs et ces derniers peuvent commander eux-mêmes ce dont ils ont besoin dans un panier d’articles prédéfini. En cas de dépassement du budget, un message est envoyé au responsable qui doit alors valider le montant. Cette procédure permet ainsi de décharger votre service Achats et vous contrôlez totalement la technologie informatique utilisée dans votre entreprise grâce à la prédéfinition de la gamme si vous le souhaitez.

work flow

Avantages pour votre entreprise :

  • L’utilisation de nos boutiques personnalisées est gratuite pour vous
  • Actualisation de votre panier d’articles à l’aide de votre compte administrateur
  • Formation sur les différentes fonctionnalités
  • Assortiment d’articles personnalisés correspondant à vos besoins
  • Organisez votre propre page d’accueil en intégrant le logo et la gamme de produits prédéfinie
  • Augmentez l'efficacité de votre processus d'achat.

Avantages pour vos collaborateurs :

  • Selon la philosophie choisie par l’entreprise, vos collaborateurs peuvent décider eux-mêmes ce qu’ils souhaitent commander et disposer de leur propre budget
  • Pour obtenir une infrastructure informatique homogène, limitez le choix de produits. Vous garantissez ainsi l’uniformité de votre parc informatique
  • Vos collaborateurs bénéficient de toute la liberté de choix ? Autorisez l’accès à l’ensemble du catalogue
  • Bénéficiez de processus de commande clairs et structurés, en phase avec la philosophie de votre entreprise
Profitez des nombreux avantages de nos solutions de boutiques en ligne et simplifiez votre processus de commande quotidien. Nous vous aidons à implémenter la meilleure solution dans votre entreprise.Nous serons ravis de vous conseiller. ARP : l’informatique facile.

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