0
Comparer
0
CHF 0.00
DE EN
Produits
Meilleures ventes / Promotion
IT Solutions
IT Services
Produits promotionnels
ARTICONA
Clients publics
PC & Serveurs
Portables & Tablettes
Écrans & Projecteurs
Impression
Smartphones & Téléphonie
Périphériques
Stockage & Sauvegarde
Réseau
Câbles
Logiciels
Accessoires de Bureau
Produits présélectionnés
Comparer
Montant total TVA incluse 0.00

The Fixer : votre meilleur allié pour sécuriser votre entreprise

Published on 12 March 2019 Comment sécuriser votre entreprise

Comment sécuriser votre entreprise face aux pirates ?

La semaine dernière nous avons vu comment les pirates informatiques comme « The Wolf » peuvent détruire les entreprises mal sécurisées. Aujourd’hui nous allons voir ensemble quelles sont les solutions pour sécuriser votre entreprise avec Jonathan Banks : The Fixer !

Il existe de nombreuses manières de sécuriser le parc IT de votre entreprise : mot de passe, VPN, surcouche, anti-virus…etc
Pourtant la sécurisation du print est souvent délaissée.

 

Le parc d’impression des entreprises : une faille à combler

 

L’une des mesures de sécurité la plus mise en place pour le print est l’identification utilisateur. Cette solution semble basique et indispensable, pourtant seulement 54% des entreprises mettent un tel système en place.

Concernant le chiffrement des données le bilan n’est pas plus rassurant. Seulement 47% des entreprises à travers le monde y ont recours. Ce qui signifie que les données imprimées de la majorité des entreprises peuvent être interceptées, en clair, au moment de l’impression.

C’est pourquoi les imprimantes HP sont configurables avec différents protocole d’utilisation afin de supprimer ces failles dues à l’usage.

 

Sécuriser vos imprimantes, c’est sécuriser votre entreprise

 

Même si les protocoles d’utilisation de vos machines sont fiables, une faiblesse peut toujours être présente : l’imprimante elle-même.

Que faire pour protéger son imprimante des virus et autres scripts pouvant affecter par la suite toute votre entreprise ?

Les imprimantes HP professionnelles sont équipées de la fonction Sure Start qui permet la protection du Bios au démarrage ainsi que du Run Time Intrusion Detection pour sécuriser votre entreprise à tout moment.

 

 

 

Comment se protéger ?

ARP, aux cotés d’HP, se fait expert de la sécurité des imprimantes. Sécurisation du BIOS, pare-feu ou cryptage des données, de nombreuses solutions sont possibles. Pour tout projet en sécurité de parc d’imprimantes, n’hésitez pas à contacter ARP au 01 73 00 24 50 ou par mail à vente@arp.fr .

Tags : , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vertical_align_top