0
Comparer
0
CHF 0.00
DE EN
Produits
Meilleures ventes / Promotion
IT Solutions
IT Services
Produits promotionnels
ARTICONA
Clients publics
PC & Serveurs
Portables & Tablettes
Écrans & Projecteurs
Impression
Smartphones & Téléphonie
Périphériques
Stockage & Sauvegarde
Réseau
Câbles
Logiciels
Accessoires de Bureau
Produits présélectionnés
Comparer
Montant total TVA incluse 0.00

Bechtle reconnu comme premier partenaire international par Microsoft

Published on 16 July 2019 Bechtle vision 2030

 

La conférence des partenaires mondiaux de Microsoft à Las Vegas, a été un double succès pour Bechtle.

 

Le prix décerné au partenaire Surface et Microsoft 365 de l’année (dans le monde entier) témoigne des performances exceptionnelles de Bechtle en matière de marketing et de mise en œuvre de solutions. Qu’elles soient matérielles, logicielles et cloud dans l’ensemble du portefeuille de Microsoft.

 

Le fabricant a également nommé Bechtle comme le partenaire Surface de l’année (EMEA) pour la deuxième année consécutive.

 

Des experts Bechtle au coeur du processus

 

Avec plus de 80 Surface Master Vendeurs dans ses rangs, aucune autre société n’a plus de conseillers portant la plus prestigieuse certification pour le portefeuille Surface de Microsoft.

Grâce à la vaste expérience de Bechtle et à sa connaissance approfondie de l’écosystème Microsoft, le groupe met en avant ses capacité à intégrer les solutions Microsoft et Microsoft Surface. Et ce de manière optimale et de profiter de la synergie entre Surface, logiciels Microsoft et Cloud.

 

«Nombre de nos clients communs sont actifs dans toute l’Europe, voire dans le monde entier. C’est pourquoi toutes nos activités liées à Surface sont toutes conçues pour transcender les frontières nationales. Le double prix que Microsoft nous a remis, ainsi que la mise en œuvre de l’un des plus grands projets mondiaux impliquant Microsoft 365 et le matériel Surface, soulignent le dévouement et la compétence de nos employés », a déclaré Michael Guschlbauer, COO, Intégration de systèmes informatiques et services gérés, Bechtle AG.

 
bechtle_vorstand_michael_guschlbauer
 

Jörg Kreykamp, Directeur Commercial Surface Allemagne de Microsoft, a déclaré: «Cette année, avec Bechtle, nous avons franchi une nouvelle étape en développant notre activité Surface non seulement en Allemagne, mais également en générant une croissance considérable en Europe. En Allemagne et en Europe, la certification de collaborateurs supplémentaires a été mise au premier plan pour répondre à la forte demande de solutions Microsoft. ”

 
joerg_kreykamp
 

Microsoft 365 une solution tout-en-un

 

  • Office 365

  •  

  • Système d’exploitation Windows 10

  •  

  • Service Enterprise Security + Mobility

 

Partenaire Microsoft Gold multiple et fournisseur de solutions cloud Microsoft (CSP), Bechtle améliore l’expérience de ses clients. Notamment avec l’accompagnement et les connaissances produits, services et matériels basés sur le cloud de Microsoft. Outre la famille de produits Surface, le portefeuille comprend des applications telles que Office 365 et Microsoft Dynamics 365. Ainsi que les nombreux services fournis par Microsoft Azure.

Tags : , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vertical_align_top