0
Comparer
0
CHF 0.00
DE EN
Produits
Meilleures ventes / Promotion
IT Solutions
IT Services
Produits promotionnels
ARTICONA
Clients publics
PC & Serveurs
Portables & Tablettes
Écrans & Projecteurs
Impression
Smartphones & Téléphonie
Périphériques
Stockage & Sauvegarde
Réseau
Câbles
Logiciels
Accessoires de Bureau
Produits présélectionnés
Comparer
Montant total TVA incluse 0.00

Bechtle reconduit ses dirigeants jusqu’en 2024

Published on 1 August 2019 Bechtle

Le 30 juillet 2019 à Neckarsulm Le conseil de surveillance de Bechtle AG a réuni les directeurs de l’exploitation, Michael Guschlbauer (Intégration de systèmes informatiques et services gérés), et Jürgen Schäfer (Commerce électronique de technologies de l’information) pendant cinq ans. Le contrat du directeur général, Thomas Olemotz, a été prolongé plus tôt que prévu en 2017 et s’étend jusqu’au 31 décembre 2021, ce qui témoigne de la volonté persistante du Conseil de surveillance de travailler avec les trois dirigeants bien établis de l’organisation. Cette prolongation témoigne de la confiance placée dans le Directoire, qui n’a pas connu de remaniement depuis 2009. Depuis lors, le groupe a plus que triplé ses revenus et ses bénéfices.

 

Michael Guschlbauer directeur d’exploitation de l’intégration de systèmes informatiques et services gérés

 

Michael Guschlbauer, 55 ans, s’est associé à Bechtle en janvier 2008 en tant que vice-président exécutif des services gérés. Un an plus tard, il rejoignait le conseil d’administration en tant que responsable stratégique du segment Intégration de systèmes informatiques et services gérés du groupe Bechtle. Sous sa direction, le groupe a développé avec succès ses activités de services et de services gérés. Dès lors l’entreprise est devenu un véritable fournisseur de solutions.

bechtle_vorstand_michael_guschlbauer

Jürgen Schäfer collaborateur Bechtle depuis plus de 30 ans

 

Jürgen Schäfer, 60 ans, travaille chez Bechtle depuis 31 ans. Il est ainsi l’un des employés les plus anciens de l’entreprise. Initialement responsable des services Achats et Organisation, il a ensuite pris la direction du système informatique à Würzburg. Il a ensuite poursuivi avec succès la croissance de l’activité de commerce électronique de Bechtle. Notamment par le biais de sa marque éponyme, Bechtle direct, qui dirigeait l’expansion sur de nouveaux marchés européens. Et ce, en centralisant tous les processus connexes au sein de la filiale de logistique et de services de la société.

 bechtle_vorstand_juergen-schaefer

Tags : ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vertical_align_top