0
Comparer
0
CHF 0.00
DE EN
Produits
Meilleures ventes / Promotion
IT Solutions
IT Services
Produits promotionnels
ARTICONA
Clients publics
PC & Serveurs
Portables & Tablettes
Écrans & Projecteurs
Impression
Smartphones & Téléphonie
Périphériques
Stockage & Sauvegarde
Réseau
Câbles
Logiciels
Accessoires de Bureau
Produits présélectionnés
Comparer
Montant total TVA incluse 0.00

Bechtle Group fait la plus grande acquisition de son histoire !

Published on 11 October 2018 Bechtle

Un rachat historique pour Bechtle

Le 1er septembre 2018 le groupe Bechtle a procédé à l’achat de l’entreprise Inmac Wstore, détenue auparavant par l’américain Systemax. Ce rachat constitue la plus grande acquisition de l’histoire du groupe.

Cette opération s’intègre dans la stratégie 2020 qui vise 5 milliards d’euros de chiffres d’affaires et 10 000 collaborateurs. Elle renforce également la position du groupe sur le marché français.

Fort de ses 420 millions d’euros de chiffres d’affaires et de ses 400 collaborateurs, Inmac Wstore fait rentrer le groupe dans le Top 5 des entreprises IT en France déjà présent avec ARP, Bechtle direct et Comsoft – et devenir le n°1 européen du e-commerce informatique.

Le siège de l’entreprise situé à Roissy-en-France près de Paris ainsi que les sites de Plessis et Angoulême sont conservés. Ils viennent ainsi compléter les sites du groupe déjà existants dans l’Hexagone, à Antony près de Paris (ARP),  Molsheim près de Strasbourg (Bechtle direct) et enfin Paris, Sophia Antipolis, Nantes, Lille et Lyon (Comsoft).

Tags : ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vertical_align_top