0
Comparer
0
CHF 0.00
DE EN
Produits
Meilleures ventes / Promotion
IT Solutions
IT Services
Produits promotionnels
ARTICONA
Clients publics
PC & Serveurs
Portables & Tablettes
Écrans & Projecteurs
Impression
Smartphones & Téléphonie
Périphériques
Stockage & Sauvegarde
Réseau
Câbles
Logiciels
Accessoires de Bureau
Produits présélectionnés
Comparer
Montant total TVA incluse 0.00

Avez-vous déjà vu… ? Un PC sans ses accessoires ?

Published on 15 November 2018 Avez-vous déjà vu ? Un PC sans ses accessoires ?

Gagnez du budget IT en optimisant votre commande d’accessoires PC !

 

Bureau sans accessoires

Regardez bien votre espace de travail, de haut en bas, de la gauche vers la droite, qu’y trouvez-vous ?

Un PC bien sûr…mais également 1 ou 2 écrans pour plus d’efficacité, avec un pied réglable dans tous les sens, un clavier, une souris, un hub USB peut-être pour charger vos multiples gadgets.
Et si vous regardez de manière encore plus fine, il y a aussi ces câbles HDMI et RJ45 branchés à un adaptateur, que des liaisons – discrètes certes – mais indispensables ! Cet antivol Kensington – affront à votre probité !
Et n’avez-vous pas oublié le truc sur vos oreilles ? Voilà, on parle bien de votre micro casque ! Et peut-être même sur votre écran invisible à vos yeux mais empêchant les regards indiscrets : un filtre de confidentialité !

 

Eh bien dîtes donc… de ces accessoires faîtes l’addition…
N’arrive-t’on point-là à une coquette somme ?

 

Alors oui les services IT sont onéreux, et oui les PCs sont chers. Mais si le meilleur moyen de faire des économies en IT n’était pas le PC ? Pensez-y la prochaine fois que vous en changerez et demanderez à vos revendeurs une guerre des prix sans merci qui va se jouer entre 1 et 3%… Attaquez le problème différemment !

Car les accessoires (la catégorie « C-Part » des acheteurs)… voilà où vous manquez de visibilité, ce lieu où les marques foisonnent, de qualité et de renommée inégales : Belkin, Logitech, Cherry, Ergotron, Dataflex, 3M etc. vous évoqueront sûrement quelque chose… ou pas !

Au moindre problème, difficile de trouver le bon interlocuteur et de toutes façons, l’accessoire c’est accessoire et on n’a pas le choix que d’en recommander !

Alors pourquoi pas une harmonisation sur une seule marque ? Avec un interlocuteur direct quelque soit le problème, l’assurance que vos demandes ne tomberont pas dans une boîte mail générique ?

 

Des économies allant parfois jusqu’à plus de 15% ? Un rêve sur un PC… Avec Articona, donnez de l’importance aux accessoires, faîtes-en un point clef de votre budget !

 

Vous ne connaissiez pas l’importance des accessoires ?

maintenant-oui

Tags : , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vertical_align_top